Au milieu de la nature, vous trouverez la villa parfaite pour vous relaxer et profiter de votre séjour à Bali, près de Seminyak. Cette spacieuse villa est seulement à 20 minutes de l’Aéroport International de Bali Ngurah Rai. Cette villa sur deux étages est parfaite pour 6 personnes grâce à ses 3 chambres.

Les deux premières chambres sont situées au rez-de-chaussée. Les deux chambres ont leur propre salle de bain adjacente et sont équipées de l’air conditionné. La première chambre possède un lit double et la seconde un lit King size. Le spacieux salon donne sur le jardin. Vous vous sentirez à l’aise dans cette villa grâce à tous les équipements disponibles comme un accès Wi-Fi dans toute la maison, une stéréo/enceinte IPod dans le salon, vers la piscine et dans la chambre. De plus, la cuisine est entièrement équipée..

Description des Chambres
À l’étage, la large véranda vous offrira une vue imprenable sur le magnifique jardin et sur la piscine. La dernière chambre a deux lits simples et un large balcon où vous pourrez vous relaxer tout en prenant un bain de soleil.

Les trois chambres ainsi que le salon sont équipés d’un coffre-fort et de l’air conditionné.

Sur la terrasse se trouve un autre salon extérieur depuis lequel vous pourrez admirer la superbe piscine de 4x12m. Au bout de celle-ci se trouve un romantique Gazebo avec un toit en Alang-Alang  où vous pourrez vous reposer en profitant de la tranquillité après une longue journée de shopping à Seminyak.

C’est pour toutes ces raisons que Villa Balidamai a été soigneusement choisie par PT. Nagisa Bali pour vous procurer la qualité et le confort dont vous avez besoin durant votre séjour à Bali. Cette spacieuse propriété avec son jardin tropical et luxuriant et sa large piscine privée sera le lieu de villégiature parfait pour s’évader et passer du temps avec votre famille et vos amis.

In the middle of the nature, you will find the perfect villa to relax yourself and enjoy spending time in Bali near Seminyak. This spacious villa is only about twenty minutes from Bali’s Ngurah Rai International Airport.
This two levels villa will be perfect up to 6 persons thanks to its three bedrooms.

The two first bedrooms are located downstairs. Both have its own bathroom and possess air conditioning. The first one has two beds with a seating area. The other has king size bed. The spacious living room inside the villa overlooking the garden. You will feel comfortable thanks to all facilities such as Wifi internet access, Stereo/iPod docking in living room, and in one of the bedroom and poolside. Besides, the kitchen is all equipped.

Room Description

On the top floor, the large veranda will offer an impenetrable view on the beautiful garden and swimming pool. The last bedroom has two single beds and a large balcony where you will enjoy a sunbath to relax.
All the three spacious bedrooms and also living room have a safety box and have air conditioning.

Outside, you will benefits from another living room outside on the terrace where you can admire the great 4 x 12 meters swimming pool. At the end of the swimming pool, a romantic lounge beds with alangalang roof where you could relax yourself after a day of shopping at Seminyak in quiet and privacy.

This is for all these reasons that Villa Balidamai has been carefully by PT. Nagisa Bali to provide you with the highest degree of comfort and convenience during your stay in Bali. This spacious property with its lush, tropical garden, large swimming pool and living areas is the perfect place to get away and spend time with family and friends